Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente sont applicables sur toutes les commandes / livraisons. Chaque commande implique l'accord décrit dans les conditions générales de vente.

Une condition de vente est créée entre PlayZone.be et le consommateur ayant l'âge majeur.

La commande est envoyée aux frais du consommateur à l'adresse indiquée par ce dernier.

La transaction est annulée légalement si un article ne peut pas être livré. Playzone.be est obligé d'avertir le consommateur par mail dans le délai de la livraison et dans la durée valable de l'offre. Chaque livraison sera alors traitée comme une livraison distincte.

Les prix indiqués sur le site peuvent être modifiés à tout moment. Dans ces prix les frais d'envois ne sont pas inclus.

Le consommateur a le droit d'avertir PlayZone.be qu'il annule son achat dans un délai de 14 jours ouvrables qui suivent le jour de la livraison.

Le consommateur est obligé de renvoyer les articles dans leur emballage original qui n'a pas été ouvert ou n'a pas été endommagé à ses propres frais dans un délai de 14 jours.

Le consommateur perd le droit de renvoyer les articles au moment qu' il ouvre et/ou qu'il a effectué des modifications à l'article.

Les plaintes ou disputes doivent être communiquées dans un délai de 14 jours ouvrables après la livraison. PlayZone.be se relie à échanger les produits.

Sur des factures impayées sera compté 1% d'intérêt à proportion d'un mois suivant la date de facture. Si dans un délai de 15 jours la facture impayée n'est pas réglée, un dédommagement supplémentaire forfaitaire est dû : 10% sur le montant impayé avec un minimum de € 49.58 et un maximum de € 1859.20.

En cas de litige, seul les Tribunaux Louvain seront compétents.

Playzone.be rest propriétaire des biens jusqu'au moment du paiement complet de la commande.