Products tagged with 'Pirates'

View as
Sort by
Display per page

LEGO: Pirates - Shipwreck Defense - 70409

Enjoy swashbuckling adventures with the LEGO® Pirates Shipwreck Defense, featuring a pirate hideout, spring-loaded cannon and 2 minifigures.
€ 11,90

LEGO: Pirates - Soldiers Fort - 70412

Join the action at the LEGO® Pirates Soldiers Fort featuring a prison cell with breakout function, winch, cannon, rowboat and 5 minifigures.
€ 39,90
Get  € 1  Bonus

LEGO: Pirates - Soldiers Outpost - 70410

Have fun with the LEGO® Pirates Soldiers Outpost with pirate’s raft, spring-loaded cannon, octopus, thieving crab, 3 minifigures and more.
€ 24,90
Get  € 1  Bonus

LEGO: Pirates - The Brick Bounty - 70413

Sail the LEGO® Pirates The Brick Bounty, with tall masts, huge sails, rigging, winch, cannons, walk-the-plank function and 7 minifigures.
€ 129,90
Get  € 6  Bonus

LEGO: Pirates - Treasure Island - 70411

Discover the secrets of LEGO® Pirates Treasure Island with opening skull gate, cannon, rowboat, treasure chest, crocodile and 3 minifigures.
€ 29,90
Get  € 1  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - Aqua de Vida - 4192

Barbossa, Blackbeard and Jack Sparrow are battling it out for the fabled spring that gives the gift of eternal life. As they clash cutlasses, can Captain Jack tiptoe past them and make it to the fountain first?
€ 69,90
Get  € 3  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - Queen Anne's Revenge - 4195

From the captain’s quarters perched high on his magnificent ship, Blackbeard secretly looks on as Captain Jack Sparrow and the motley crew attempt mutiny against Angelica and the zombies. Will our heroes be able to take control of the ship before Blackbeard reveals himself?
€ 649,90
Get  € 32  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - The Black Pearl - 4184

Battle Davy Jones and his crew aboard The Black Pearl!
€ 749,90
Get  € 37  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - The Cannibal Escape - 4182

Ruuuun! Captain Jack Sparrow and Will Turner have escaped from the cannibal village and are being chased by their hungry foes. Can they reach the safety of the Black Pearl before their guests really do have them for dinner? Set includes roasting spit, bone cage, chief’s chair and cannibal hut.
€ 79,90
Get  € 3  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - The London Escape - 4193

Captain Jack Sparrow and Joshamee Gibbs escape the hangman’s noose only to be captured again by King George’s soldiers. Can Jack escape through the busy streets of London and find refuge at the Captain’s Daughter?
€ 109,90
Get  € 5  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - The Mill - 4183

At the mill, Captain Jack Sparrow, Will Turner and Admiral Norrington duel it out for the key to the Dead Man’s Chest. Suddenly the mill wheel shakes loose with them inside! Can they manage to stay upright and still stop the evil Flying Dutchman Pirate Hadras from scuttling away with the prize?
€ 99,90
Get  € 4  Bonus

Mega Bloks: Assassin's Creed - Cannon Strike - 94303

Cannons were highly damaging and effective projectile weapons first used in medieval times. Soldiers used the cannons in fields of battle by rolling them into forts and barricades to bolster firepower. Build your own Cannon Strike by Mega Bloks Assassin’s Creed and go into battle with cannons blazing. Construct a cart using two wheels and strategically pivot and aim your cannon towards the enemy. Load the ammunition, pull back the working launcher and unleash your attack.
€ 12,50

Mega Bloks: Assassin's Creed - Fortress Attack - 94319

Fortresses were built by militaries as border controls, creating a vantage point to spot invading battalions from land or sea. The fortified city of Monteriggioni in Tuscany, Italy, was the site of a major confrontation between Assassins and the Templar enemy. With stone walls and imposing height, the fortresses were defended by skilled Assassins. Now you can build your own Fortress Attack by Mega Bloks Assassin’s Creed and ward off the enemy attackers. The tower features climbing poles, secure hiding spots and ledges from which to take a Leap of Faith. It also has a cable lift – attach your Assassin to the cable, then drop the stone weights to hoist him up to the top and take your battle to the next level.
€ 29,95
Get  € 1  Bonus

Mega Bloks: Assassin's Creed - Gunboat Takeover - 94308

The Gunboat was an agile vessel – lightly manned and armed, responsive and easily maneuverable. The ship was used for rapid fire and speed; however, it’s lack of protection made it vulnerable to attack and takeover. Now you can build a Gunboat Takeover by Mega Bloks Assassin’s Creed and charge the mighty warship. The Gunboat features real cables and canvas sails and a detailed hull for an authentic battle setting. Plan your attack on the high seas with one Assassin micro action figure and three enemy micro action figures customizable with battle-ready weaponry. Take over the boat and choose your allegiance by raising the real cloth pirate or Spanish flag.
€ 49,95
Get  € 2  Bonus

PLAYMOBIL: Keychain - Pirate Keyring - 6658

PLAYMOBIL keychain to collect or to give as a gift ... So is your favorite character or animal always close to you!
€ 3,49

Produits taggés avec 'Pirates'

Mode d'affichage
Trier par
Afficher par page

LEGO: Games - Pirate Code - 3840

Serez-vous le plus rusé des pirates ? Trouvez le code secret des autres pirates avant qu’ils ne trouvent le vôtre et devenez le capitaine des pirates. Un jeu de logique et de réflexion riche en secrets et en trésors pour 2 à 4 joueurs.
€ 14,04

LEGO: Pirates - La défense du radeau - 70409

Vis des aventures trépidantes avec la défense du radeau LEGO® Pirates comprenant une cachette de pirate, un canon à ressorts et 2 figurines.
€ 9,83

LEGO: Pirates - Le fort des soldats - 70412

Rejoins l'action au fort des soldats LEGO® Pirates comprenant une cellule de prison avec une fonction d'évasion, un treuil, un canon, un canot à rames et 5 figurines.
€ 32,97
Recevez  € 1  bonus

LEGO: Pirates - L'avant-poste des soldats - 70410

Amuse-toi avec l'avant-poste des soldats LEGO® Pirates avec un radeau des pirates, un canon à ressorts, un poulpe, un crabe-voleur, 3 figurines et plus encore.
€ 20,57
Recevez  € 1  bonus

LEGO: Pirates - Le bateau pirate - 70413

Navigue sur le bateau pirate LEGO® Pirates, avec de grands mats, d'énormes voiles, des gréements, un treuil, des canons, un fonction de planche à supplice et 7 figurines.
€ 107,35
Recevez  € 5  bonus

LEGO: Pirates - L'île au trésor - 70411

Découvre les secrets de l'île au trésor LEGO® Pirates avec un portail en forme de tête de mort qui s'ouvre, un canon, un canot à rames, un coffre au trésor, un crocodile et 3 figurines.
€ 24,71
Recevez  € 1  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - La fontaine de jouvence - 4192

À la fontaine de Jouvence, les adversaires des Pirates des Caraïbes se retrouvent. Barbarossa, Barbenoir et Jack Sparrow se retrouvent face à face à la célèbre fontaine qui promet la vie éternelle. Pendant que les autres s’affrontent au sabre, Jack Sparrow tente d’être le premier à accéder à la source légendaire. Parviendra-t-il à être le premier à boire de la source magique?
€ 57,76
Recevez  € 2  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - La revanche de la Reine Anne - 4195

La Revanche du Queen Anne: un équipage en pleine mutinerie! De sa cabine située tout en haut du magnifique bateau, le Capitaine Blackbeard observe en secret la mutinerie lancée par le Capitaine Jack Sparrow et son équipage contre Angelica et les zombies. Le Capitaine Jack Sparrow et son équipage arriveront-ils à prendre le contrôle du bateau avant que Blackbeard se décide à descendre?
€ 537,10
Recevez  € 26  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - Le Black Pearl - 4184

Combattez Davy Jones et son équipage à bord du Black Pearl!
€ 619,75
Recevez  € 30  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - L’évasion des cannibales - 4182

Prisonniers des Cannibales: la fuite du Capitaine Jack Sparrow et de Will Turner. Le Capitaine Jack Sparrow et Will Turner ont réussi à échapper aux cannibales, mais ils sont loin d'être en sécurité... Les cannibales affamés sont en effet encore à leurs trousses et n'ont qu'une envie: les manger tous les deux ! Arriveront-ils à les semer et à se mettre en sécurité?
€ 66,03
Recevez  € 3  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - L’évasion à Londres - 4193

Dans le Repère des Contrebandiers, le Capitaine Jack Sparrow et Joshamee Gibbs sont en fuite. Le Capitaine Jack Sparrow et Joshamee Gibbs viennent tout juste de réussir à défaire le noeud qui serrait leur cou, mais ils sont aussitôt poursuivis par les soldats du roi Georges qui ont reçu l'ordre de rattraper les deux fugitifs. Jack arrivera-t-il à s'en sortir dans les rues animées de Londres et à se cacher dans le bar ? Sera-t-il de nouveau capturé?
€ 90,82
Recevez  € 4  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - Le moulin - 4183

Duel sur la Roue de Pirates des Caraïbes: le duel de la vie et de la mort. Jack Sparrow, Will Turner et l'Amiral Norrington se battent pour la clé du "Coffre de l'Homme Mort". Soudain, la roue du moulin se détache : les trois combattants sont en grand danger... Jack Sparrow, Will Turner et l'Amiral Norrington arriveront-ils à rester debout et à empêcher le pirate Hadras du Hollandais volant de s'enfuir avec le coffre?
€ 82,56
Recevez  € 4  bonus

Mega Bloks: Assassin's Creed - Coup de canon - 94303

Les canons étaient des armes à feu extrêmement efficaces et dévastatrices qui ont fait leur apparition au Moyen Âge. Sur le champ de bataille, les soldats traînaient les canons jusqu'à un fort ou une barricade pour renforcer la puissance de feu. Construis ta propre Frappe de canon par Mega Bloks Assassin’s Creed et lance ton attaque à coups de canon! Construis un chariot à deux roues afin de faire pivoter ton canon et de le pointer vers l’ennemi. Charge le canon, tire le dispositif de lancement fonctionnel et lance ton attaque!
€ 10,33

Mega Bloks: Assassin's Creed - Forteresse assiégée - 94319

Les militaires construisaient les forteresses aux frontières afin d’avoir un poste d’observation d’où ils pouvaient repérer les bataillons ennemis qui approchaient par voie maritime ou par voie terrestre. La ville fortifiée de Monteriggioni en Toscane, Italie fut le site où s’affrontèrent violement les Assassins et l’ennemi templier. Malgré ses murs de pierre d’une hauteur vertigineuse, la forteresse a succombé aux assassins talentueux qui s’y sont infiltrés. Tu peux maintenant construire ta propre Forteresse assiégée par Mega Bloks Assassin’s Creed et percer les défenses de l’ennemi. La tour comprend des mâts à grimper, des cachettes sûres et des rebords d’où tes assassins pourront effectuer un saut de la foi. Il y a même un monte-charge pour faire monter tes assassins! Fixe-les au câble et laisse tomber les pierres pour mener la bataille à un autre niveau.
€ 24,75
Recevez  € 1  bonus

Mega Bloks: Assassin's Creed - Prise de contrôle - 94308

La canonnière était un petit bateau facile à manœuvrer mené par un équipage réduit et légèrement armé. Elle répondait rapidement aux commandes. On l’utilisait pour asséner des frappes rapides, mais ses lacunes défensives la rendaient vulnérable aux attaques. Tu peux maintenant construire ta propre Prise de contrôle par Mega Bloks Assassin’s Creed pour attaquer le redoutable petit navire de guerre. La canonnière est munie de vrais câbles et de voiles en toile. Sa coque est décorée pour que tes batailles soient des plus authentiques. Prépare ton assaut en haute mer avec une figurine Assassin articulée en miniature et trois figurines ennemies articulées en miniature (que tu pourras personnaliser avec des armes prêtes à l’action.) Conquis le bateau et déclare ton allégeance en hissant le véritable drapeau pirate ou espagnol.
€ 41,28
Recevez  € 2  bonus

PLAYMOBIL: Porte-clés Pirate - 6658

Les porte-clés PLAYMOBIL à collectionner ou à offrir… Pour avoir toujours ta figurine ou ton animal préféré sur toi!
€ 2,88