Products tagged with 'Exclusive'

View as
Sort by
Display per page

LEGO: Architecture - LEGO House Billund, Danmark - 4000010

Very rare special edition set of the LEGO House currently being built at the heart of Billund where the LEGO Group was founded in 1932 and is still headquartered.
€ 49,50
Get  € 2  Bonus

LEGO: Bank & Money Transfer - 3661

Stop the robber before he escapes through the window! The silent alarm has been triggered! The bank assistant sees a robber stealing money from the bank. Rush to the scene and protect the money transport truck! Try to stop the robber before he can hop on his motorcycle and escape! Add this exciting scene to your LEGO® City! Set includes 4 minifigures, 3 vehicles, bank, trolley, safe, crowbar and money bricks.
€ 71,81
Get  € 3  Bonus

LEGO: Cuusoo - The DeLorean time machine - 21103

Journey Back to the Future with the DeLorean time machine with fold-up wheels, flux capacitor and more, as chosen by LEGO® CUUSOO members!
€ 181,80
Get  € 9  Bonus

LEGO: Fire Brigade - 10197

Build an authentic vintage fire station! Ding ding ding! There’s a fire in town! The fire brigade drives to the scene from this detailed and realistic 1930’s fire station. Designed to fit with other modular buildings like 10182 Café Corner and 10185 Green Grocer, the station features rare LEGO® pieces and innovative construction techniques. It includes a ‘30s-style fire truck, 4 minifigures, a fire-dog, an opening station garage door, and a removable building roof for interior access. It also includes 2 fully-furnished floors with fire-fighting tools, racks for the firemen's helmets, fire-pole, ping-pong table, kitchen with fully-stocked fridge, couch, bookshelf and a roof with a water tower and bell. Measures 14" (35cm) high and 10" (25cm) wide.
€ 433,80
Get  € 21  Bonus

LEGO: Grand Emporium - 10211

Welcome to the grand opening of the Grand Emporium! The LEGO® Modular Buildings series continues with this spectacularly detailed 3-story department store, designed in a realistic scale with lots of special building techniques and rare pieces. On the street outside, citizens carry shopping bags, send letters at the mailbox, admire the window mannequins, then cool off at the ice cream stand while a busy window washer works above. Enter through the revolving doors to discover a ground-floor clothing department, complete with a cash register, fitting room, hats, jewelry, perfume, and even a selection of spare trousers. A brick-built escalator carries customers to the second floor housewares department with glassware and golden plates for special occasions, and then it’s up to the top floor for the toy department (complete with toy house and push-scooter) with an impressive chandelier above the open atrium. Up on the roof are a billboard and skylight!
€ 326,36
Get  € 16  Bonus

LEGO: Green Grocer - 10185

Amazing details and design! Expand your LEGO® neighborhood or start a new one with the Green Grocer! Designed in a modular style, this colorful and lively building features a grocery store and classic apartments that can be built, rebuilt and rearranged to suit your own LEGO town. Detailed architecture includes realistic interior, courtyard access, a roof terrace and fire escape, lots of windows and doors, and much more!
€ 1301,57
Get  € 65  Bonus

LEGO: London Tower Bridge - 10214

Build London's famous Tower Bridge! Stretching over the River Thames since 1894, the famous Tower Bridge of London, England is one of the most recognizable landmarks in the world. Now you can add this timeless classic to your LEGO world buildings collection! Designed with advanced building techniques and rare colors and elements, the Tower Bridge is complete with its iconic paired towers and a drawbridge that really opens. Fun to build and display, it locks together solidly but can be taken apart in sections for easy transport. Includes 4 miniature vehicles; a black London taxi, a traditional red double-decker bus, a yellow truck and a green automobile. Completed model measures 40" (102 cm) long, 17" (45 cm) high and 10" (26 cm) wide.
€ 319,90
Get  € 15  Bonus

LEGO: Pet Shop - 10218

Build a pad for pampered pets in a 3-story shop with style! Continuing the LEGO Modular Buildings series, this highly detailed, 3-story Pet Shop building and townhouse with full internal and external detailing is the perfect addition to your LEGO town. Greet customers with a menagerie of pets and let them treat them with a selection of toys and supplies. The pet shop building features a hinged staircase for easy access, upper apartment with kitchenette and upper loft overlooking the open plan interior below. To the side, the tastefully appointed townhouse features a detailed ground floor with accessories and spiral staircase leading to the upper floor. The attic space features storage boxes and French doors leading out to an elegant front balcony, while the rooftop garden, complete with fresh vegetables, brightens up the rear of the building.
€ 181,73
Get  € 9  Bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - The Black Pearl - 4184

Battle Davy Jones and his crew aboard The Black Pearl!
€ 619,75
Get  € 30  Bonus

LEGO: Star Wars - Death Star™ - 10188

Battle inside the Death Star™! Recreate the action and adventure of the Star Wars™ movies with the ultimate Death Star playset! This amazingly detailed battle station features an incredible array of minifigure-scale scenes, moving parts, characters and accessories from Episodes IV and VI on its multiple decks, including the Death Star control room, rotating turbolaser turrets, hangar bay with TIE Advanced starfighter, tractor beam controls, Emperor’s throne room, detention block, firing laser cannon, Imperial conference chamber, droid maintenance facility, and the powerful Death Star superlaser…plus much more! Swing across the chasm with Luke and Leia, face danger in the crushing trash compactor, and duel with Darth Vader for the fate of the galaxy!
€ 727,19
Get  € 36  Bonus

LEGO: Star Wars - Hoth™ Echo Base™ - 7879

Defend the Hoth Echo Base from the evil Imperial forces! Prepare for attack! Imperial forces have discovered the Rebel base hidden on the ice planet of Hoth and are preparing to crush the Rebel Alliance.
€ 165,28
Get  € 8  Bonus

LEGO: Star Wars - Naboo Starfighter™ - 7877

Stop the invasion of Naboo with the Naboo Starfighter!
€ 57,84
Get  € 2  Bonus

LEGO: Star Wars - Obi-Wan’s Jedi Starfighter™ - 10215

Blast off into The Clone Wars with Obi-Wan's collector-series Jedi starfighter! Now, you can build the ultimate LEGO version of Jedi general Obi-Wan Kenobi's Delta-7 Aethersprite-class Jedi starfighter! Larger and more detailed than any previous Jedi starfighter model, this limited-edition collector vehicle is equipped with twin laser cannons, a full cockpit interior and a wing-mounted R4-P17 astromech droid dome that rotates. With a buildable display stand and plaque, it's just the thing to pursue bounty hunter Jango Fett across the galaxy or battle swarms of Separatist fighters in space! Measures 9 in (23 cm) high on stand, 18" (47 cm) long and 9" (22 cm) wide when built.
€ 190,07
Get  € 9  Bonus

LEGO: Star Wars - Super Star Destroyer - 10221

Dare to pilot Darth Vader’s™ deadly destroyer! The Super Star Destroyer Executor has arrived! This jaw-dropping vessel is the personal flagship of Darth Vader, and serves as command ship at both the Battle of Hoth and the Battle of Endor. With its classic dagger-shaped design, the Executor is among the largest and most powerful vessels in the Star Wars galaxy.
€ 1114,87
Get  € 55  Bonus

LEGO: Star Wars™ - Anakin’s Custom Jedi Starfighter™ - 75087

Evade Asajj Ventress with the LEGO® Star Wars Anakin’s Custom Jedi Starfighter with droid eject function, 4 spring-loaded shooters and more.
€ 45,44
Get  € 2  Bonus

LEGO: Star Wars™ - Battle Droid™ Troop Carrier - 75086

Deliver troops with the LEGO® Star Wars Battle Droid Troop Carrier with wheels, a detachable front section, troop racks and blaster racks and more.
€ 45,44
Get  € 2  Bonus

LEGO: Star Wars™ - Hailfire Droid™ - 75085

Cause havoc with the LEGO® Star Wars Hailfire Droid with rotating wheels, folding pylons, adjustable gun, 4 spring-load shooters and more.
€ 24,78
Get  € 1  Bonus

LEGO: Star Wars™ - HH-87 Starhopper™ - 75024

Go after Cad Bane in the LEGO® Star Wars™ HH-87 Starhopper™ with opening cockpit, 4 flick missiles, cool folding wings and pirate speeder!
€ 47,92
Get  € 2  Bonus

Mega Bloks: Halo - UNSC Mammoth - 97174

Halo Signature Series - PlayZone.be Exclusive.

The M510 Mammoth siegework has no equal in size, firepower, or tactical faculty within the UNSC's mobile planetside support contingent, making it one of the most powerful ground assets ever designed by humans. At roughly 70 meters in length and carrying numerous mounted support weapons and materiel caches, the M510's most significant attribute is its topside MAC, designed to target and eliminate hostile vessels, weapons, and even fortifications residing in terrestrial or even suborbital positions.
€ 314,00
Get  € 15  Bonus

Produits taggés avec 'Exclusive'

Mode d'affichage
Trier par
Afficher par page

LEGO: Architecture - LEGO House Billund, Danmark - 4000010

Very rare special edition set of the LEGO House currently being built at the heart of Billund where the LEGO Group was founded in 1932 and is still headquartered.
€ 59,90
Recevez  € 2  bonus

LEGO: Le transfert de fonds - 3661

Arrête le voleur avant qu’il ne s’enfuie par la fenêtre ! L’alarme silencieuse est déclenchée ! L’employé de banque voit un voleur s’emparer de tout l’argent. Précipite-toi sur les lieux et protège le camion de transport de fonds ! Tente d’arrêter le voleur avant qu’il ne saute sur sa moto et s’échappe ! Ajoute cette scène palpitante à ta ville LEGO® City ! L’ensemble comprend 4 figurines, 3 véhicules, une banque, un chariot, un coffre-fort, un pied-de-biche et des briques en forme d’argent.
€ 86,90
Recevez  € 4  bonus

LEGO: Cuusoo - La DeLorean à voyager dans le temps - 21103

Voyage comme dans Retour vers le futur avec la machine à remonter le temps DeLorean équipée de roues qui se replient, d'un convecteur temporel et plus de choses encore, choisie par les membres LEGO® CUUSOO !
€ 219,99
Recevez  € 10  bonus

LEGO: La brigade de pompiers - 10197

Construis une caserne de pompiers vintage ! Ding ding ding! Il y a un incendie en ville ! La brigade de pompiers se rend sur place depuis cette caserne vraiment détaillée et réaliste des années 1930. Conçue en harmonie avec d'autres bâtiments modulaires tels que le Café du coin (modèle 10182) et L'épicerie (10185), cette caserne contient des pièces LEGO® rares et présente des techniques de construction innovantes. Elle inclut un camion de pompiers style années 30, 4 figurines, un chien de pompiers, une porte de garage qui s'ouvre et un toit amovible pour accéder à l'intérieur. Elle comprend également 2 étages entièrement équipés avec des outils de lutte contre l’incendie, des casiers pour les casques des pompiers, un mât de descente, une table de ping-pong, une cuisine avec un réfrigérateur plein, un canapé, une bibliothèque et un toit avec un réservoir d'eau et une cloche. Mesure 35 cm de haut et 25 cm de large.
€ 524,90
Recevez  € 26  bonus

LEGO: Le grand magasin - 10211

Bienvenue à l'inauguration du grand magasin! La série de bâtiments modulaires LEGO® s’agrandit avec ce spectaculaire grand magasin de 3 étages. La construction de cet édifice conçu à une échelle réaliste nécessite des techniques de construction particulières et des pièces rares. Côté rue, les habitants se promènent avec des sacs bien remplis, postent des lettres, admirent les mannequins en vitrine et se rafraîchissent au stand de glaces pendant qu'un laveur de vitres travaille au-dessus de leur tête. Franchis la porte à tambour et découvre un rayon d’habillement qui s’étend sur tout le rez-de-chaussée et comprend une caisse enregistreuse, une cabine d’essayage, des chapeaux, des bijoux, des parfums et même une sélection de pantalons de rechange. Un escalator en briques emmène les clients au rayon des arts ménagers du deuxième étage, qui contient toute une gamme de verres et d’assiettes dorées pour des occasions spéciales, puis conduit au rayon des jouets à l’étage supérieur (agrémenté d’une maison de poupée et d’une trottinette). Un grand et magnifique lustre surplombe l'atrium. Un panneau publicitaire et une verrière se trouvent sur le toit! L’ensemble comprend 7 figurines et mesure 38 cm de haut et 25 cm de large.
€ 394,90
Recevez  € 19  bonus

LEGO: L'épicerie - 10185

Un bâtiment plus vrai que nature! Complète ton quartier LEGO® ou construis-en un nouveau grâce à cette superbe épicerie! Cet édifice modulable, coloré et vivant est composé d'une épicerie et d'appartements classiques à construire, reconstruire et arranger à l'infini pour s'adapter à ta propre ville LEGO. Ce bâtiment à l'architecture détaillée comprend un intérieur réaliste, un accès à une cour arrière, une terrasse sur le toit, un escalier de secours, de nombreuses fenêtres et portes et bien plus encore!
€ 1574,90
Recevez  € 78  bonus

LEGO: Tower Bridge de Londres - 10214

Construis le célèbre Tower Bridge de Londres! Surplombant la Tamise depuis 1894, le célèbre Tower Bridge de Londres, en Angleterre, est l’un des monuments les plus connus au monde. Tu peux maintenant ajouter ce classique intemporel à ta collection de bâtiments LEGO ! Conçu avec des techniques de construction avancées et des couleurs et éléments rares, le pont est muni de ses deux tours emblématiques et d’un pont-levis qui s’ouvre vraiment. Amusant à construire et à exposer, il s'assemble solidement mais peut être démonté en sections pour faciliter son transport. Comprend 4 véhicules miniatures: un taxi londonien noir, un bus à l’impériale, un camion jaune et une voiture verte. Le modèle mesure 102 cm de long, 45 cm de haut et 26 cm de large.
€ 319,90
Recevez  € 15  bonus

LEGO: L’animalerie - 10218

Construisez un coussin pour choyer avec style les occupants de l’animalerie à 3 étages! Dans la série des bâtiments modulaires LEGO, cette animalerie à trois étages avec maison de ville très réaliste, dotée de nombreux détails intérieurs et extérieurs, est le complément idéal pour votre ville LEGO. Accueillez les clients et invitez-les à s'occuper des animaux domestiques avec tous les jouets et le matériel dont vous disposez. Le bâtiment de l'animalerie comporte un escalier pivotant pour un accès facile, un appartement à l'étage comprenant une petite cuisine et des combles aménagés donnant sur l'espace intérieur en dessous. Sur le côté, la maison aménagée avec goût comporte un rez-de-chaussée détaillé, avec des accessoires et un escalier en colimaçon menant à l'étage supérieur. Les combles incluent des boîtes de rangement et des portes-fenêtres menant à l'extérieur sur un élégant balcon, tandis que le jardin de toit et ses légumes frais égaient l'arrière du bâtiment.
€ 219,90
Recevez  € 10  bonus

LEGO: Pirates of the Caribbean - Le Black Pearl - 4184

Combattez Davy Jones et son équipage à bord du Black Pearl!
€ 749,90
Recevez  € 37  bonus

LEGO: Star Wars - L'Étoile Noire™ - 10188

Vis un combat sans merci au cœur de l'Étoile Noire™! Recrée l'action et l'aventure des films Star Wars™ grâce à cette super Étoile Noire! Cette station de combat très réaliste comprend de nombreux décors conçus à l'échelle des figurines, des pièces mobiles, des personnages et des accessoires tout droit sortis des Épisodes IV et VI, la salle de contrôle, les tourelles à turbo laser rotatives, le hangar du chasseur TIE advanced, la salle du trône de l'Empereur, la cellule de détention, le canon laser, la salle de conférence impériale, la salle de maintenance des droïdes, le puissant super laser de l'Étoile Noire…et bien plus encore ! Plonge au cœur des incroyables aventures de Luke et Leia en revivant la scène du broyeur à ordures et le duel avec Dark Vador qui décidera du sort de la galaxie!
€ 879,90
Recevez  € 43  bonus

LEGO: Star Wars - Hoth™ Echo Base™ - 7879

Défendez la Base Echo de la planète Hoth contre les forces impériales! Prêt pour le combat! Les forces impériales ont découvert la base rebelle cachée sur la planète glacée Hoth et se préparent à écraser l'Alliance rebelle.
€ 199,99
Recevez  € 9  bonus

LEGO: Star Wars - Naboo Starfighter™ - 7877

Stoppe l’invasion de Naboo avec le Naboo Starfighter!
€ 69,99
Recevez  € 3  bonus

LEGO: Star Wars - Obi-Wan’s Jedi Starfighter™ - 10215

Plonge dans La guerre des clones avec le Jedi Starfighter d’Obi-Wan édition collector! Tu peux désormais construire la toute dernière version LEGO du Jedi Starfighter Delta-7 de classe Aethersprite du général Jedi Obi-Wan Kenobi! Plus grand et plus détaillé que les précédents modèles du Jedi Starfighter, ce véhicule collector en édition limitée est équipé de deux canons laser, d’un cockpit complet et d’un dôme droïde astromech R4-P17 qui tourne monté sur l’aile. Fourni avec une plaque et un socle à construire, il est idéal pour poursuivre le chasseur de primes Jango Fett à travers la galaxie ou combattre les forces Séparatistes dans l’espace! Mesure 23 cm de haut, 47 cm de long et 22 cm de large.
€ 229,99
Recevez  € 11  bonus

LEGO: Star Wars - Super Star Destroyer - 10221

Osez piloter le terrifiant Destroyer de Dark Vador™! Le Super Star Destroyer Executor est arrivé! Cet appareil à couper le souffle est le vaisseau personnel de Dark Vador et a fait office de vaisseau de commande lors des batailles de Hoth et d’Endor. Avec son design en forme de pointe de flèche, l’Executor est l’un des plus grands et des plus puissants vaisseaux de la galaxie Star Wars.
€ 1349,00
Recevez  € 67  bonus

LEGO: Star Wars™ - Anakin’s Custom Jedi Starfighter™ - 75087

Échappe à Asajj Ventress à bord du Jedi Starfighter LEGO® Star Wars d'Anakin avec une fonction d'éjection de droïde, canons à ressorts et plus encore.
€ 54,99
Recevez  € 2  bonus

LEGO: Star Wars™ - Transport de droïdes de combat - 75086

Apporte des renforts avec le transport de droïdes de combat LEGO® Star Wars avec une section avant amovible, des rangées de troupes et de pistolets et plus encore.
€ 54,99
Recevez  € 2  bonus

LEGO: Star Wars™ - Hailfire Droid™ - 75085

Sème le chaos à l'aide du Hailfire Droid LEGO® Star Wars avec des roues, des pylônes repliables, un fusil ajustable, 4 fusils à ressorts et plus encore.
€ 29,99
Recevez  € 1  bonus

LEGO: Star Wars™ - HH-87 Starhopper™ - 75024

Poursuis Cad Bane dans le HH-87 Starhopper™ LEGO® Star Wars™ avec une cabine qui s'ouvre, 4 missiles, des ailes qui se replient super cool et un vaisseau pirate !
€ 57,99
Recevez  € 2  bonus

Mega Bloks: Halo - UNSC Mammouth - 97174

Halo Signature Series - Exclusivité de PlayZone.be.

Le Mammouth est un des plus impressionnant véhicule de combat construit par l'humain et utilisé par l'armée de l'UNSC. Il s'agit d'un véhicule de combat ultra lourd à six roues capable d'attaquer ou d'agir comme poste de commandement et qui est presque invincible lorsqu'il se déplace. Muni de tourelles lance-roquettes et d'un CAM faisant feu à la vitesse de la lumière, le Mammouth est capable d'anéantir la plupart des cibles terrestres et aériennes en un rien de temps. Défendez les troupes avec l'aide du Mammouth de l'UNSC de Mega Bloks.
€ 379,95
Recevez  € 18  bonus